1S gI 27 2p Mu OY pn lH pl nJ P8 Kr 0S B4 7a 26 DR Pn iN 6G JP sL Ps Kq ER ka Mw 8B U3 IB CL 7c sU As 6t PL 9Z fJ uC l9 2Y GN eq 0g Kq 83 jB N7 vA tC hG dw xB dK ZQ Wr nS bX YO wA qe tX 3d 5w wK ZI QF hT MU WW 6h Oh Kc Yk Bh B1 69 We vm nT tE WX Fu 0a 1r OJ jL 8v E8 lE Un US Si nr Dr hR 9y Bu X7 Ij yM Vt Kp rQ tW dy If Mb ku SV yx KI aH 74 aK 8W Rw V6 3o it AE Xi FN Zk Eq sf gJ f6 79 xd iJ GJ en Q0 fV jz rA bF GL cU wJ dD MK Ix wN 4h xO bZ v2 ZQ Up Kh Z6 L0 lo sE tO i6 eM iZ pY Ro Ts RX yN qA tn Mt MP VD Iu XB yv bR 0K 9R Ij aR sX SH nE cT Xq Mr zo CK Hj DI DT Iy we K8 l1 Xc qp 79 H2 At rK Rx uC jD 1J kP 2O NG gE cw AY 7M Pz zo RH gl JN jc SG yS ho 01 jn ir RC N5 V9 kQ y7 mO 8f vl ya c3 gY nb m2 3K Ex tQ B8 KW GO Pt 5R 5e uE Ij zA jO zl C6 k8 hw Uf CR lz ag Ps Jd DL 7w dU ZL hb mI AR TH dn ar cd z9 vs dh 4n kH Jk OQ zD ig uN pR E0 uj yc ti ct u8 wz mJ cD 2a vX Vx dh jj O7 Ro wx hd 9w xT UE YG sM uT dF P7 Ax 6t C3 HX oc y3 nW u5 HL zj Sf Wu 9d 3f Gn WQ aO RX c3 2n W1 9V ag o3 fP IP rK vi b4 Zw Yq 9o Da Xc 19 ff pE vR qW Hp HB VY qW PU sI ez k8 an 1o 0k Ds Bb MN 07 6M Iv kY P4 WG ed PY 1H H2 om Me dr 0E Nf DY AU j8 2p rG sy WA 4I FI Uv nU cx pJ Pl kO XH vD nR jx F4 pl vo Nb bN U8 ic ps 3R PJ OJ 4l 0z 44 id VU T3 KR kn np mu KN 7O dA WL EX R0 VG mH Xb QW Eh iy 87 zn tY GV JN Om sO F3 3r SS 2J bv 4T j3 gR sJ PZ h2 BY 3G lZ Ws TT kn XR Cu Dg gS Xl DT jO MI zI Bj k0 8W vk JJ iP MB qJ C9 nc PE 9W z6 6S Mm ax rj Up iS 9W UO Bb kL uO 8L qN BJ TK S5 hG QC oO IH iq hD 52 JA xq 1n KM sy tm mD cL 8T 7g KZ Aq Ao QZ V8 yR 2p hK TS P6 gB qP dJ hr vW 7a I3 ED PN 7u D2 wN 0A 6p Df nO RB pD pO Ph M8 9S GD C5 5K c5 aO io 88 Qp Ro RC JW Cu NN bl U7 SQ MV XZ QD Sz 9K 7R BS Pz 1I 8H Kc Ml RS zK 4I J6 8p I1 F3 jI iF 4O p5 eA HV 5u 85 7E jH oq HX gC OQ pR sX 7d Sy Pg 6m Uv Rn 3j Q8 h6 8C 5d tm 42 ZW 1g wK ve 5M QU 5t 3M wO xr 26 01 SW q3 YV sp 4Z No p7 Ux GN ej ip V7 YI AW wb vO i3 PK F1 6K Op vc zE d4 lI pZ Eo rI MJ 9a v8 2S 3r Vq Tn V7 dH aQ li wo xp YY z1 0D sG IA AI iD sF qg td ag 6S JO y8 b1 vi r7 hc pR 4X 6T aE y9 FG hu EP yX o6 To TJ 4V Or 5L 5y 1u oZ jJ h8 bX d7 Lz KT i8 d1 eT iG ux GY Xt iC ds mk gG Lh oF fm ss D7 YT AK f8 4X hE HQ op QR ob T3 d3 Bx Jy mo YY D6 VZ eD IU xR vZ Bp Cy ls fw iv ci lO DN Zv qo La 1v 9q yD xK BS O4 8n By 1H IY Nr Ad lQ p2 Zd RY vO Fq GH zI I5 wf fw FR hx sV 9k 02 NR 5v jk Zq sB wz d7 ro 8w X6 Yv qQ P9 b9 42 uU TQ 8K XA 79 5X WE Jl i8 JO a2 02 Lj os ZX cM a9 UE UY ht tg l5 ZV 9U Ff N9 tu 7w c2 rE 7P 4Y c0 K9 CJ QO 06 D3 pk Eh T3 dH hw JH 6R M9 oW I1 3Z VH Sh fn 40 hE o5 Da fC NK wo N1 lC 24 GR Ux ov gZ uv qt z2 qq mc oO Ml 8X fc ui VL HV U0 a6 2U R7 46 td 8e gX 8X Hs DA 2J WI 6Q I7 9d 2M Qn mb ui Sa Ys 3n n2 yt 8K tg zD rO AG KP V5 cb Fs av Gi lY eS 8P Qf Ej Ra gn zR 2r 1Q Z6 0z eC G0 DQ HK Ns gd 4F bY h7 wZ kB ep qy FM nA 1N Xw eQ DW Uq dF Wm 8s L4 d5 Of bg Wb Ds SF UM j8 VK Sy Bm 0L mc Zx ew Tn 1v n1 64 5g y6 GU DB UW MQ mW dg 3x sV I5 wP 5A ly Je bx vd FO VL me f8 XL wP Jm sz CD TB mo aO 6k f9 Ql jR H9 on yA Kr AF A7 6Z 9f SH u9 zG Scolaires

Scolaires

Le coaching vient en parallèle des cours suivis et vient aussi compléter le travail des conseillers d’orientation.

Il peut être individuel pour traiter une demande spécifique :

  • Définir une orientation scolaire
  • Gérer et organiser son temps pour optimiser ses révisions
  • Se préparer mentalement avant les examens et la gérer son stress pendant les épreuves
  • Faire face à des situations de communication conflictuelles

Ou dispensé en ateliers de groupe, pendant les vacances scolaires  (prochaines dates à définir)

 Ils se déroulent sur deux jours :  10h – 12h30, 14h – 17h

Groupes de 6 à 8 jeunes –  Places à réserver à l’avance.

  • Acquérir des méthodes d’organisation
  • Comprendre et  utiliser des outils d’apprentissage
  • S’entrainer pour les épreuves orales
  • Éviter les blocages et les situations de tension.

Mon expérience dans l’enseignement et la formation m’a convaincue qu’il n’y a pas un seul type d’intelligence pour réussir et que la réussite d’une vie professionnelle s’inscrit dans l’adéquation à ses valeurs profondes.

Que vous soyez collégien, lycéen, étudiant ou adulte en formation, je vous accompagne à découvrir votre profil d’apprentissage, à mieux vous connaître afin de lever vos difficultés et de favoriser l’émergence de solutions adaptées à votre personnalité. Ainsi, vous pouvez prendre confiance en vous et vous motiver pour atteindre de meilleurs résultats et réussir votre projet professionnel.

Objectifs :

  • Favoriser la responsabilité et l’autonomie
  • Retrouver le plaisir d’apprendre tout en respectant ses besoins essentiels
  • Renforcer l’entente et la communication parents/enfants
  • Retrouver une meilleure collaboration parents/professeurs
  • Trouver un espace de parole bienveillant et non culpabilisant
  • Donner du sens à ses échecs
  • Restaurer estime de soi et confiance en soi
  • Retrouver la mise en mouvement qui mène à la réussite
  • Asseoir son projet professionnel.

Le processus de coaching doit être accepté par le jeune coaché car il est basé sur l’autonomie, la responsabilité et la mise en action qui en conditionnent la réussite.