Le bien-être des collaborateurs est source d’adhésion, d’engagement et de performance.
Faire coacher un salarié sur la confiance en soi, le sens des responsabilités ou encore la gestion du stress… entraîne des recentrages bénéfiques à l’organisation.
De nouveaux collaborateurs pour votre entreprise ?
Plus d’un tiers des CDI sont rompus avant 12 mois. L’accompagnement d’un nouveau collaborateur est donc un enjeu pour la réussite de sa prise de poste et son maintien durable dans l’entreprise.
Un coaching de prise de poste et un suivi pendant la période d’essai ou à 6 mois permettent à votre nouveau collaborateur :
• Une intégration aux valeurs et à la culture de l’ entreprise,
• Une capacité à intégrer les enjeux et la stratégie,
• L’adoption d’une posture et un positionnement adéquat vis à vis de ses collaborateurs, ses pairs, sa hiérarchie voire de ses clients,
• Le développement et l’adaptation rapide des compétences opérationnelles et relationnelles dont vous avez besoin, dans un objectif de réussite.